web analytics

Alors que l’épilation à la cire représente un véritable calvaire pour certaines femmes, un salon de beauté à Londres l’a rendue beaucoup plus désagréable pour ses clientes plus rondes, en augmentant le prix et en appliquant une taxe sur la prestation.

Six euros de plus pour les clientes de taille 40, et une surtaxe qui peut même atteindre les douze euros pour les femmes encore plus grosses !

Voici donc la liste des nouveaux prix imposés par le salon de beauté et d’épilation à la cire londonien MM Bubbles.

Le prétexte ?

Le journal britannique The Sun avait démontré que ces nouveaux prix seront appliqués sur un nombre important de femmes, puisque la taille moyenne des femmes anglaise est 40.

Lorsqu’une envoyée spéciale du journal est allée au centre de beauté en question pour une séance d’épilation à la cire, le propriétaire lui expliquait que la hausse des prix pour les clientes les plus grosses est due à l’utilisation de plus de produit !

Un argument insolent à vrai dire ! Cependant, la direction de MM Bubbles justifie sa décision en s’appuyant sur d’autres exemples, notamment l’application d’une surtaxe sur les billets d’avion pour les voyageurs les plus ronds dans certaines compagnies aériennes.

Laisser un commentaire