web analytics

A Londres, un salon de beauté et d’épilation a commencé à appliquer une nouvelle taxe qui concerne l’épilation à la cire pour les femmes les plus rondes. A la douleur de l’épilation à la cire s’ajoute donc une hausse des prix !

La polémique

L’épilation est, pour bon nombre de femmes, un véritable calvaire. Se débarrasser des poils est douloureux, et c’est aussi cher ! Et bien là, certaines femmes vont encore souffrir à cause de leurs poids !

Au salon londonien MM Bubbles, on commence à appliquer cette nouvelle taxe. A partir de la taille 40, on paie 6 euros de plus pour une séance d’épilation à la cire. Cette augmentation peut atteindre 12 euros pour les tailles 46 !

Le prétexte ?

Plusieurs clientes ont protesté pour demander des explications sur cette hausse. « J’utilise plus de produit », dixit le propriétaire du salon ! Argument peu convaincant, mais aussi très insolent !

A vrai dire, cette nouvelle taxe, loin d’être uniquement une nouvelle technique de commercialisation à but lucratif, est en réalité une discrimination contre une catégorie importante de femmes. Maintenant, on commence à juger les femmes en fonction de leurs poids !

Selon la même logique, les plus maigres devraient payer moins cher alors !

Laisser un commentaire