web analytics

L’épilation des aisselles peut s’accompagner de quelques inconvenances comme les brûlures ou les démangeaisons.

L’épilation des aisselles peut s’accompagner de quelques inconvenances comme les brûlures ou les démangeaisons.

Quelque soit la technique d’épilation choisies, il se peut que vous souffriez de brulures à l’issue de votre séance d’épilation des aisselles :

Si vous optez pour l’épilation au rasoir : vous pouvez avoir des brulures dues à l’utilisation d’un rasoir de mauvaise qualité. Ces sensations de brulure ne sont en fait que des démangeaisons qui disparaissent au bout de quelques jours.

Si vous optez pur une crème dépilatoire : il se peut que vous ressentiez des brulures à l’issue de l’épilation si la crème dépilatoire contient une substance à laquelle vous êtes allergique. Pour éviter l’apparition de ces brulures, vous devez vous assurer de la compatibilité de la crème avec votre peau en l’essayant sur votre poignet ou sur votre jambe.

Si vous optez pour l’épilation au laser : alors il est quasiment certain que vous ayez des brulures à l’issue de chaque séance. Ceci est un signe positif et témoigne de la réussite de la séance d’épilation. Les brulures inhérentes à l’épilation au laser peuvent être calmées en prenant des corticoides.

Les brulures sont des effets indésirables de l’épilation des aisselles mais en prenant les précautions nécessaires, on peut les atténuer et les traiter pour les calmer en un laps de temps très réduit.

Lire aussi : Epilation des Aisselles Foncées

Laisser un commentaire