web analytics

L’épilation des aisselles est une pratique qui peut devenir ennuyeuse dans la vie de toute personne : en effet, il faut faire régulièrement la chasse aux nouveaux poils qui poussent et les épiler pour avoir des aisselles lisses.

Heureusement, les techniques d’épilation définitive des aisselles ont aujourd’hui beaucoup évolué et leurs prix se sont plus ou moins démocratisés : je parle en l’occurrence de l’épilation définitive au laser et par l’électrolyse.

L’épilation définitive des aisselles vous permet d’avoir des aisselles douces pour la vie et de ne plus jamais vous pré-occuper de savoir si vos aisselles exigent d’être épilés ou pas.

Voici ce qu’il faut savoir sur l’épilation définitive des aisselles :

– L’épilation définitive des aisselles doit être pratiquée par un dermatologue agréé car elle est dangereuse et peut causer des brulures permanentes.

– L’épilation définitive des aisselles n’est pas compatible avec tous les types de peau. En effet, vous devez vous rendre chez votre dermatologue afin d’évaluer la compatibilité de vos aisselles avec l’épilation définitive. La peau pigmentée n’est pas compatible avec le laser et l’électrolyse.

– Il faut compter 6 à 8 séances pour vous épiler la totalité des aisselles. En effet, il faut enlever les poils un par un, ce qui coûte au final une somme d’argent assez conséquente.

– Après la séance de laser,  de lumière pulsée ou d’électrolyse, vous aurez certainement des brûlures après. Ceci est tout à fait normal et témoigne de la réussite de l’épilation. Ces brûlures pourront disparaitre avec la prescription de corticoïdes.

– Il faut éviter l’exposition au soleil après les séances d’épilation définitive.

L’épilation définitive des aisselles séduit aujourd’hui de plus en plus de personnes. Son principal défaut est qu’elle reste chère pour les classes moyennes et pauvres.

Laisser un commentaire