web analytics

L’épilation des aisselles est une technique très répandue et pratiquée quotidiennement par des millions de personnes. Cependant, beaucoup de gens se plaignent de douleur lorsqu’ils s’épilent.

Cette douleur est tout simplement due au fait que des millions de gens ignorent aujourd’hui ce qu’il faut faire pour se raser correctement les aisselles.

Voici à quoi la douleur peut être due en fonction de la technique utilisée :

– Si vous vous rasez, alors la douleur peut être due à l’utilisation d’un rasoir de mauvaise qualité ou au non savonnement des aisselles. Il faut en effet faire très attention à deux aspects et votre épilation des aisselles sera réussie.

– Si vous recourez à la crème dépilatoire, la douleur peut être induite par le fait que la crème contient des ingrédients chimiques toxiques ou allergènes. Il faut donc vous assurer d’utiliser une crème dépilatoire naturelle.

– Si vous recourez à l’épilation au laser, alors la douleur est tout à fait normale : les médecins disent même que c’est une preuve de la réussite de l’épilation. Il vous faudra dans ce cas dire à votre médecin de vous prescrire des médicaments afin de vous aider à calmer cette douleur.

– Si vous recourez à l’épilation à l’épilateur, il est très fréquent que l’arrachement des poils causent des douleurs. Ceci est normal et pour atténuer ces douleurs, il faut investir dans un bon épilateur pourvu d’une tête spécialement conçue pour les aisselles.

L’épilation est un exercice douleureux certes, mais tout le monde sait qu’il faut souffrir pour être belle.

Laisser un commentaire