web analytics

Avec l’été qui arrive et les pulls sans manches, l’épilation des bras est primordiale pour les filles ayant beaucoup de poils au niveau des bras.

Plusieurs méthodes s’offrent à vous, parmi lesquelles figures l’épilation à la Cire.

L’épilation des Bras à la Cire : Est-elle Conseillée ?

L’épilation des Bras à la Cire chaude

La présence de poils au niveau des bras peut être embarrassante pour les filles. Il est cependant possible de s’en débarrasser en optant pour l’épilation à la cire chaude et ce pendant une période allant jusqu’à 4 semaines.

Si vous ne vous êtes jamais épilée les bras, alors je vous conseille d’aller voir une esthéticienne.

Au cours de votre premier rendez-vous, cette dernière vous donnera les conseils et astuces nécessaires pour l’épilation et vous apprendra la méthode à suivre pour la réussir.

Il ne faut pas avoir peur de la repousse rapide des poils ou de les voir réapparaitre en mode plus épais et plus dense. C’est tout le contraire : l’épilation des bras à la cire chaude permet d’affaiblir les poils et ils réapparaitront plus fins et moins nombreux à chaque fois.

L’épilation des Bras à la Cire Froide

Il est également possible de s’épiler à la cire froide. Ce n’est pas conseillé pour les premières fois à cause de la douleur que çà pourrait engendrer et de la technicité qui vous manque.

Le résultat ne sera certainement pas terrible si vous la faites en plus toute seule.

Rasage et Crème dépilatoire : A éviter

Le rasage et la crème dépilatoire sont les deux méthodes à éviter absolument pour l’épilation des bras car ils ne feront que favoriser une croissance rapide et forte des poils.

S’épiler les Bras au Laser

Le laser reste aussi une alternative intéressante pour celles qui ont en les moyens et permet d’en finir une fois pour toute avec les poils.

Laisser un commentaire