web analytics

La présence de moustaches est inesthétique chez les femmes. Ces dernières, lorsqu’elles ont une pilosité supérieure à la normale, sont contraintes de les épiler régulièrement à la cire, à l’épilateur ou au sucre.

D’autres préfèrent résoudre définitivement ce problème en optant pour l’épilation définitive des moustaches.

L’épilation définitive des moustaches : A quoi s’attendre ?

1) Est-ce possible ?

L’épilation définitive des moustaches est aujourd’hui possible à condition que les poils soient bien noirs. Si la moustache est blanche ou grise, alors le laser ne sera pas vraiment efficace.

L’épilation des moustaches se pratique plus chez la femme que chez l’homme car ça reste très gênant pour la gente féminine.

2) Déroulement de l’épilation définitive des moustaches

– Avant de décider de commencer les séances, votre dermatologue doit évaluer la compatibilité de votre peau avec l’épilation définitive et s’il n’y a pas de risque lié à l’application du laser.

– Chaque séance durera environ 15 minutes et vous devrez recourir en moyenne à 6 séances pour que les poils ne repoussent plus.

– Il faut se raser environ 48 heures avant afin de permettre au laser d’être absorbé par la mélanine et de chauffer le poil.

– Il faut éviter d’utiliser de la crème autobronzante avant la séance d’épilation car ceci pigmente la peau et cause par conséquent d’importants risques de brulures.

– Il faut éviter de s’exposer au soleil après les séances d’épilation car ceci risque de causer des complications au niveau de la moustache.

L’épilation définitive des moustaches est une pratique contraignante et douloureuse mais elle permet de surmonter des complexes et d’avoir de belles lèvres.

Laisser un commentaire