web analytics

Il y a de nombreuses méthodes d’épilation qui sont faites par des professionnels, y compris l’épilation par laser.

En général,k plusieurs personnes choisissent de tester ce genre d’épilation à la maison et ce grâce au nombreux quittes d’épilateurs laser qui existent sur le marché.

Les meilleurs épilateurs laser à la maison

Les épilateurs laser maison qui existent aujourd’hui sont très efficaces. Leur puissance et leur sécurité ont été testé.

Les meilleurs épilateurs laser à la maison sont : Philips – SC2003/12 et Braun Gillette Venus Naked Skin qui ont un grand succès.

Notons que Philips a pensé aux homms et a sorti l’épilateur “PHILIPS – TT3003/11 – Lumea pour hommes Plus“.

Essayer de s’épiler soi-même avec un appareil d’épilation laser

Ces quittes sont la plupart du temps à des prix très abordables et sont utilisables sans le préalable avis d’un spécialiste.

Si vous souhaitez utiliser l’épilateur laser à la maison, vous pouvez le faire avec un appareil maniable. Cela fonctionne avec de petites impulsions laser qui détruisent le follicules pileux, ce qui empêche la repousse des poils définitivement. La maniabilité de l’épilateur laser vous permet de bien cibler les zones à épiler.

L’efficacité de l’épilateur laser crééé pour une utilisation à la maison dépend de la manière avec laquelle vous l’utiliserez.

L’utilisation de l’épilateur laser à la maison est sans danger?

Un laser émet normalement un puissant faisceau de lumière confinée.

Il ne peut pas causer des maladies mortelles comme le cancer. Il est cependant dangereux pour vos yeux.

Vous aurez probablement besoin de mettre des lunettes spéciales pour protéger vos yeux lors de l’utilisation de l’appareil.

La peau peut devenir plus foncée à cause du faisceau laser et ce, en fonction de la concentration de mélanine de votre peau. Une exposition excessive au laser peut entraîner une légère pigmentation de la peau qui peut prendre du temps à s’estomper.

L’application excessive de chaleur sur la peau peut finir par créer des ampoules à la surface de la zone traitée et, dans certains cas, cela peu engendrer des cicatrices qui apparaissent le plus souvent sur les peaux mates ou récemment bronzées. Il est plus judicieux de s’épiler au laser avec une peau très peu bronzée. De plus, cela donne de meilleurs résultats.

Vous ne procéderez probablement pas à une épilation au laser à la maison si vous savez qu’il est possible de développer une infection dans la zone où le faisceau laser a été appliqué ou que vous pouvez êtes allergique au laser.

Par ailleurs, vous ne devez pas vous épiler au laser si vous avez subit un traitement à l’isotrétinoïne pour combattre l’acné même si cela date de quelques années.

Est-ce que l’épilation au laser est permanente?

L’épilation au laser et à l’électrolyse ont été reconnus à effet permanant d’une manière générale.

L’épilation au laser finira par ralentir la repousse des poils pendant plusieurs mois ou pour plus d’un an. S’il y a une repousse des poils malgré un traitement au laser cela sera uniquement sous forme de duvet.

Laisser un commentaire