web analytics

L’épilation intime représente pour tout homme un exercice où il doit bien s’appliquer car il prend en compte différents aspects que sont sa virilité, son coté coquin, son coté hygiénique… en bref c’est tout un art !

Les Conseils pour l’épilation intime

Voici quelques conseils pour une épilation intime réussie :

– Prévoyez au minimum deux heures et une ambiance reposante pour pouvoir vous épiler sans stress.

– Osez l’originalité et exigez la perfection lors de votre épilation intime : pour cela, mettez-vous devant un miroir et dessinez au crayon une forme coquine ou marrante. Vous pouvez par exemple écrire le prénom de votre bien-aimée ou de dessiner un cœur au crayon et vous en servir par la suite comme contour lors de l’épilation.

– Savonnez-bien votre partie intime et faites mousser tous les poils.

– A l’aide d’un rasage équipé de plusieurs lames, rasez vos poils en suivant le contour que vous avez préalablement défini.

– Si des poils persistent, re-savonnez encore et rasez de nouveau vos poils jusqu’à avoir une peau parfaitement lisse.

– Quand vous aurez terminé, appliquez de la crème aseptisante pour éviter le développement de bactéries et appliquez de la crème hydratante pour faciliter la repousse des poils et éviter l’apparition des poils sous-peau.

Quand il s’agit de l’épilation intime, il faut savoir jouer la carte de la surprise et de l’humour, vous verrez que cela sera très apprécié par votre partenaire.

Laisser un commentaire