web analytics

Qui a dit qu’avoir des poils au pubis n’était pas beau à voir ? Et bien, les anglaises au moins pensent le contraire, et optent de plus en plus pour un maillot plutôt naturel ! Une nouvelle tendance peut-on dire.

Le retour au naturel

Une étude récente avait montré que bon nombre de femmes en Angleterre ont déjà renoncé à l’épilation intégrale du maillot, et optent de plus en plus pour un maillot style des années 70.

En réalité, la majorité des femmes interrogées sur le sujet ont affirmé que l’épilation du maillot n’est plus une priorité pour elles.

Il est vrai que de nos jours la tendance est pour l’épilation intégrale du maillot. Les centres de beauté et d’épilation proposent diverses méthodes d’épilation que ce soit à la cire, au laser ou encore à la lumière pulsée.

Toutefois, le naturel finit toujours par s’imposer ! Actuellement, la majorité des femmes anglaises ont abandonné l’épilation, et se disent pour un pubis en jachère, à son état purement naturel.

Pourquoi ce choix ?

On a cherché à comprendre pourquoi les anglaises préfèrent un style naturel. Les réponses varient d’une femme à une autre. Mais il y a quand même deux arguments majeures, avancés presque par toutes : la lassitude et l’argent.

Plusieurs femmes ont renoncé avec le temps à l’épilation qui prend beaucoup de leur temps, et qui représente un véritable calvaire pour quelques unes d’entre elles. De plus, le coût relativement élevé des certaines techniques d’épilation a su repousser pas mal de clientes.

Laisser un commentaire