web analytics

La peau de la zone du maillot est particulièrement sensible et son épilation peut être un calvaire. La méthode la plus utilisée pour l’épilation du maillot est la cire.

Il faut savoir que l’utilisation de la cire sur n’importe quelle autre partie du corps est douloureuse, mais que sur la zone du maillot où la peau est particulièrement sensible, cette douleur est multipliée par 10.

Comme l’épilation de la peau sensible du maillot à la cire peut être très douloureuse, il faut prendre les précautions nécessaires pour assurer un confort optimal de cette zone.

Pour commencer l’épilation de la peau sensible du maillot, il faut préparer la cire chaude et l’étaler sur les poils à épiler selon le sens de pousse des poils.

Appliquez la cire sur une petite surface car plus la surface est grande, plus l’épilation sera douloureuse.

Par la suite, attendez que la cire devienne pateuse et colle aux poils. Enfin, retirez la cire contre le sens de pousse des poils.

Cette épilation du maillot à la cire peut être très douloureuse. De plus si votre peau est sensible, l’épilation à la cire sera pour vous un véritable calvaire, sans parler des traces rouges qui apparaitront après l’épilation.

Laisser un commentaire