web analytics

J’ai toujours été tentée par l’épilation maillot intégrale.

Cependant, je ne savais pas comment m’y prendre, je ne savais pas quelle méthode utiliser, je n’ai pas beaucoup d’expérience avec l’épilation et je n’ai jamais osé m’attaquer à ma région pubienne tant mon entourage me disait que c’était atrocement douloureux.

De plus, je ne maitrisais aucune technique d’épilation. Bref, la seule solution qui se présentait à moi était de me rendre à un institut spécialisé.

Vivant à Paris, je me suis renseigné sur internet sur les instituts de beauté proches pratiquant l’épilation maillot intégrale et je n’ai pas eu de problèmes à trouver un institut de renommée à coté de chez moi.

Je me suis rendu un beau matin à cet institut et j’ai été bien accueillie par la gérante qui était toute souriante et qui a su me mettre très vite à l’aise.

Je lui ai expliqué mon envie de recourir à une épilation intégrale. Elle a fait appel à l’une de ces esthéticiennes et m’a installé sur l’une des tables d’épilation.

Cette table était séparée des autres tables par un rideau. Au début, je me suis sentie gênée en me mettant toute nue devant l’esthéticienne, mais elle m’a très vite rassurée.

L’esthéticienne m’a fait une épilation maillot intégrale presque sans douleur et très efficace. Depuis ce jour là, je suis devenue une cliente très fidèle de l’institut et je m’y suis même abonnée. Je m’y rend une fois par mois pour une épilation maillot intégrale.

L’épilation maillot intégrale en institut reste de loin la solution que je conseille à toutes les femmes.

Laisser un commentaire