web analytics

1) Quelle est la méthodes préférées de l’épilation des sourcils chez les anglais ?

Les anglais sont souvent les créateurs des nouvelles tendances en matière d’épilation des sourcils. De l’épilation classique avec une pince en passant par la cire froide ou chaude, les anglais innovent.

Parmi ces techniques innovatrices dont les anglaises raffolent, on retrouve l’épilation au fil. C’est une technique millénaire pratiquée en Inde et au Moyen-Orient. La présence d’indiens et de pakistanais au Royaume-Uni a aidé à la répandre et à charmer les anglaises.

Si vous n’avez jamais entendu parler de cette technique, sachez que l’épilation au fil est simple et ne nécessite l’intervention d’aucun produit cosmétique. Le principe est de torsader les fils entre eux, et d’attraper les poils à enlever dans une des boucles formées par les fils.

Le secret de la réussite de cette technique chez les anglaises, c’est l’effet naturel pour la peau qui reste saine sans risque d’irritation.

Les risques d’allergies sont nuls. Les femmes anglaises apprécient aussi cette technique pour sont effet indolore: en effet, contrairement à la cire ou la pince à épiler, on n’éprouve aucune sensation de douleur.

Les instituts d’épilation des sourcils en Angleterre

En Angleterre, les instituts proposant ce type de soin sont nombreux. Cette technique a séduit les anglais et plus particulièrement les anglaises du à ses nombreux avantages.

Laisser un commentaire