web analytics

L’épilation des sourcils avec pince à épiler est aujourd’hui la meilleure solution pour se débarrasser des poils indésirables et pour avoir de beaux sourcils.

Conseils pratiques : 

L’épilation des sourcils avec pince à épiler doit se faire comme suit:

– Optez pour l’épilation des sourcils en sortant de la douche. En effet, à ce moment là, les pores sont dilatés avec la vapeur et ceci rend l’arrachage des poils à la racine plus facile.

– Epilez les poils se trouvant entre les sourcils au dessous du nez. Si vous n’avez pas de poils à ce niveau là, ce n’est pas la peine de les épiler pour ne pas donner l’impression d’avoir un grand nez.

– L’épilation des sourcils avec pince doit commencer par le dessous du milieu des sourcils. N’épilez jamais avec la pince le dessus du milieu car cela donnera à vos sourcils une forme très vilaine.

– Epilez les poils se trouvant à l’extrémité de vos sourcils afin de mettre l’arc des sourcils en évidence.

– Ne dessinez pas de sourcils trop fins car cela serait très moche et donnerait une impression de visage trop grand.

L’épilation des sourcils avec pince a l’avantage d’être facile et plutôt rapide à réaliser. Elle permet également d’avoir de beaux sourcils pendant 3 à 4 semaines.

Il faut cependant savoir dessiner avec la pince la forme des sourcils adéquate avec la forme du visage, et c’est là que réside toute la difficulté.

Laisser un commentaire