web analytics

Toutes les filles se demandent comment s’épiler les sourcils et surtout comment faire pour dessiner parfaitement deux courbes symétriques. Voilà notre avis sur la façon d’obtenir un joli regard :

Si vous vous épiler les sourcils pour la première fois, alors il vaut mieux, à notre avis, vous rendre à un institut spécialisé où une esthéticienne pourra créer une jolie arcade sourcilière. Vous pourrez ainsi profiter de cette première séance d’épilation pour avoir l’avis de l’esthéticienne sur la meilleure forme des sourcils pour votre visage et pour lui demander les conseils que vous voulez sur la meilleure technique d’épilation et les gestes à appliquer.

Suite à cette première séance, vous pourrez vous épiler toute seule à la pince et ce en arrachant tout simplement les poils qui poussent et en gardant l’arcade sourcilière dessinée précédemment.

Si vous voulez procéder toute seule au traçage de l’arcade sourcilière, il faudra vous munir d’un kit d’épilation que vous pouvez vous procurer en parfumerie ou centre commercial .Tout d’abord, il faut dessiner la forme que vous voulez avec un crayon ayant de préférence une couleur foncée pour une meilleure visibilité. Après vous pouvez soit à la cire soit avec une pince à épiler enlever les poils autour du crayon. Et pour finir, il faudra appliquer une crème hydratante pour ne pas irriter la peau. A l’issue de la séance d’épilation, il ne faut pas vous exposer au soleil car, pour les peaux sensibles, ça peut causer des rougeurs.

L’épilation des sourcils doit être avant tout un moment de détente. A notre avis, dès que vous commencez à prendre votre tâche trop au sérieux, les choses se compliquent.

Laisser un commentaire