web analytics

L’épilation est un sujet qui touche de près les femmes encore plus quand il s’agit d’épilation du visage. On devient plus prudentes et plus méfiantes quant aux techniques utilisées pour s’épiler.

Poil ou duvet ?

L’apparition d’un surplus de poils au menton peut être causée par une haute sécrétion d’hormones ou tout simplement une pilosité développée.

Avant d’enlever ces poils disgracieux, il faut bien vérifier s’il ne s’agit pas de duvet. Si c’est le cas, il serait préférable de ne pas épiler cette zone car ça favorise l’apparition des poils qui se multiplieront.

Dans le cas contraire, il n’y a aucun mal à épiler le menton que ce soit à la cire ou à la pince à épiler. La racine du poil finira par se fatiguer et le poil poussera moins souvent.

Pince à épiler lumineuse avec mémoire intégrée   

Cire bio pour le visage

Epilation du menton : bannissez le rasoir

Pour avoir une peau saine et lisse, l’épilation au rasoir est totalement déconseillée pour le visage. Ce ne fait qu’aggraver la situation. Les poils pousseront plus rapidement, plus durs et plus noirs. Avouons-le, une femme avec des poils au menton n’a rien d’élégant ou beau !

Optez pour une épilation à la cire froide qui vous épargnera la poussée rapide des poils et le risque de se brûler la peau.

Laisser un commentaire