web analytics

L’épilation des aisselles et du pubis est très pratiquée par les femmes de tous âges. Il s’agit d’une mesure esthétique et hygiénique très appréciée.

L’épilation des aisselles et du pubis est différente de celle du reste du corps. Ces zones sont assez sensibles et la peau est très fine au niveau de ces deux endroits.

L’épilation des aisselles et du pubis se fait généralement en utilisant plusieurs techniques. Les plus fréquentes sont les suivantes :

L’épilation des aisselles et du pubis à l’aide de la cire tiède ou chaude : Cette méthode est la plus pratiquée. Elle donne des résultats idéals et une peau douce et magnifique.

Son problème réside dans la douleur qu’elle cause surtout à ces 2 endroits, ce qui explique l’hésitation de certaines jeunes femmes à commencer à la pratiquer. Il ne faut pas avoir peur, la douleur est largement supérieure et en plus, elle diminue progressivement avec le temps.

Le rasage des aisselles et du pubis : Facile à faire, pas très efficace. Les poils repoussent rapidement et sont encore plus durs.

La crème dépilatoire : Même résultats que le rasage. Convient uniquement pour les femmes ayant une épilation limitée.

Les méthodes d’épilation définitives des aisselles et du pubis : Conseillées si vous ne voulez plus avoir de repousses au niveau de ces 2 zones. Pas d’effets secondaires considérables ou de dangers.

Voir aussi : Epilation des Aisselles et du Maillot

Laisser un commentaire