web analytics

La plus grande majorité des épilateurs (pour ne pas dire tous) est destiné à l’épilation des jambes. Peu d’épilateurs proposent l’épilation des zones sensibles du corps, et encore moins le visage.

Or, le visage est la première zone du corps visible et il est parfois désagréable de voir chez une femme un duvet très sombre ou une moustache désagréable.

Quels sont les épilateurs du visage les plus connus ?

Henmeid : l’épilateur du visage le plus célèbre

L’épilateur Heinmeid est spécialement conçu pour l’épilation du visage. Il fonctionne exactement comme une pince à épiler.

Heinmeid est un épilateur à piles. Il est très efficace sur les poils courts, même s’il faut parfois repasser sur la même zone une deuxième fois.

Cet épilateur est équipé d’une lumière LED ainsi que d’une brosse de nettoyage.

Prix : 14,95 euros.

Achetez Heinmeid

Epil’Spring : l’épilateur ressort

L’épilateur Epil’Spring est adapté à l’épilation visage. Cet épilateur peut être une bonne alternative pour les femmes allergiques à la cire ou qui ne supportent pas les épilateurs électriques qui peut être très agressifs sur le visage.

Cet épilateur permet d’épiler les poils à la racine sans les casser.

L’avantage de Spring’Epil ne consomme pas d’électricité. Il fonctionne sans piles et a une durée de vie illimitée.

Prix : 19,50 euros

Achetez Epil’Spring

Braun Silk-épil 7 7681

Si vous cherchez un épilateur complet qui permet d’épiler les jambes, le corps, le maillot, les aisselles et le visage, alors Braun 7681 est l’épilateur idéal pour vous.

Cet épilateur très puissant est équipé d’un accessoire visage qu’il faut placer au niveau de la tête de l’épilateur et le passer ensuite en toute tranquillité au niveau du visage.

Cet épilateur permet d’avoir un visage doux et nette. Il permet d’enlever les poils des moustaches et du duvet.

Prix : 100 euros

Achetez Braun Silk-épil 7 7681

 

Cet article nécessite une révision. Il est en cours de mise à jour.

Laisser un commentaire