web analytics

Wizzit : Que dit la pub ?

Avec une pince à épiler, on peut mettre une éternité pour se débarrasser des poils du visage et il n’est pas toujours facile d’attraper tous les petits poils du duvet.

La publicité de Wizzit vient se présenter comme la solution miracle des poils du visage. Il les arrache en un seul passage sans faire le moindre mal.

Toujours dans la pub, Wizzit dit que si on a la peau claire et les poils foncés, on a toujours besoin d’avoir sur soi une pince à épiler pour attraper les petits poils moches qui apparaissent brusquement.

En plus d’être un épilateur bon marché (16 euros pour Wizzit Satin Touch et 21 euros pour Wizzit Titanium avec kit de manucure/maquillage), Wizzit est léger et fonctionne avec des piles.

Comme on recommande de le faire, il faut le tenir en formant un angle de 90 degrés par rapport à la peau. Wizzit se charge alors de trouver les poils les plus courts et les plus fins que vous ne remarquez même pas et les arrache de leurs racines.

wizzit épilateur

Résultat : Entre la publicité et la réalité, il existe une sacrée différence

L’épilation avec Wizzit provoque quelques picotements quand on l’utilise. Ca fait peut être un peu mal quand il s’agit de poils longs car ils ne veulent pas s’arracher facilement.

L’utilisation sur le visage donne des résultats mitigés et il faut repasser l’épilateur à plusieurs reprises pour obtenir un résultat acceptable.

Comme il contient une seule pince, il me parait un peu difficile qu’il puisse donner un résultat satisfaisant pour les grandes zones comme le maillot, les aisselles ou encore les jambes.

Wizzit est un épilateur qui fonctionne avec deux piles et il se décharge très rapidement. Il faut changer les piles assez fréquemment.

La qualité de l’épilateur n’est pas top. L’épilateur cesse de fonctionner rapidement après quelques utilisations.

Il est déconseillé de l’acheter, mais si vous le recevez en cadeau, contentez-vous de l’utiliser sur les mains et les orteils car il ne sera que moyennement efficace sur le visage ..

Wizzit, Philips ou Braun ?

Si cela vous tente tout de même de l’avoir, vous pouvez le trouver ici dans la boutique officielle de Wizzit

Si vous cherchez un épilateur visage qui marche vraiment sur les poils faciaux, il faut plutôt préférer Braun FaceSpa 810 (prix : 48 euros)

Le coffret Philips HP6540/00 est aussi intéressant puisqu’il comprend un petit épilateur pour les zones sensibles et une pince à épiler lumieuse avec miroir (32 euros).

wizzit épilateur

 

Cet article nécessite une révision. Il est en cours de mise à jour.

Laisser un commentaire