web analytics

La pilosité excessive au niveau des aisselles peut être source de stress voire même de complexe chez beaucoup de femmes.

Avoir des dessous des bras toujours nickel est alors l’obsession de toutes les femmes.

Quelles sont les méthodes pour avoir les Aisselles Nickel ?

Beaucoup de méthodes permettent une épilation parfaite des aisselles.

Le rasage reste la méthode la plus courante aujourd’hui.

Ce n’est pourtant pas la meilleure méthode pour avoir une épilation nickel. Ses résultats sont en effet contrastés du fait que cette méthode mène à la présence de zones foncés et de poils apparents au niveau des aisselles.

Si vous cherchez un résultat rapide et instantané, utilisez les crèmes dépilatoires pour les aisselles. Sachez cependant que ces crèmes ne font que couper les poils à la surface et ne l’éliminent pas. La repousse est alors super rapide et les poils qui apparaissent risquent d’être plus durs et plus foncés.

L’épilation à la cire est la méthode la plus abordable et qui permet d’avoir des aisselles doux et magnifiques. Certes, la méthode est un petit peu douloureuse, surtout pour les non habituées mais les résultats sont là et parlent d’eux mêmes!

Si vous avez les moyens, je vous conseille cependant d’opter pour l’épilation définitive au laser ou à la lumière pulsée. 4 à 6 séances seront nécessaires. Les séances sont espacées de 6 à 8 semaines en fonction de la repousse des poils.

Le résultat est fabuleux, les aisselles sont nickel et lisses comme dans la publicité et les poils n’apparaissent plus jamais !

Laisser un commentaire