web analytics

L’épilation des aisselles est avant tout liée à la perception des poils par la société moderne. Une femme qui n’a pas les aisselles nettes est considérée comme une femme qui ne prend pas soin d’elle.

La grande majorité des hommes n’aiment pas voir des femmes qui ont des poils sous les bras et prennent çà pour de la négligence de leurs part.

Que dois-je faire avant l’épilation ?

Afin d’avoir des aisselles nettes, il est conseillé de suivre un certains nombre d’étapes avant de commencer l’épilation.

– Le nettoyage de la peau : Il est important de bien nettoyer la peau de toutes les impuretés et les résidus de produits et de sueur qui peuvent s’y trouver. Le nettoyage pourrait se faire avec un savon antiseptique par exemple.

– Le gommage : Le gommage permet de préparer les pores de la peau à mieux libérer les poils et évite ainsi de traumatiser la peau. Vous pouvez effectuer un gommage de la peau avec du savon noir tout en frottant la peau avec un gant.

Quelles est la méthode conseillée pour avoir des aisselles nettes ?

Le rasage est le mode d’épilation le plus employé aujourd’hui pour se raser les aisselles. Il s’agit d’une méthode pratique et non douloureuse.

La repousse est cependant rapide et on est obligé de se raser tous les 2 jours pour avoir les aisselles nettes.

Si vous voulez avoir des aisselles parfaitement épilées pendant de longues périodes, alors vous conseille donc de choisir le mode d’épilation à la cire tiède ou à la cire chaude.

Cette méthode est facile à réaliser et peut se faire à domicile. Un léger picotement se fera sentir au moment de l’arrachage des poils et une rougeur pourrait apparaitre. Rien d’inquiétant car tout rentrera dans l’ordre dans les heures qui suivent l’épilation.

L’épilation des Aisselles au Laser : Si vous voulez avoir des aisselles nettes pour toujours, l’épilation définitive des aisselles au laser est la solution qui s’offre à vous. C’est la méthode parfaite et il n’y a pratiquement rien à lui reprocher.

Laisser un commentaire