web analytics

Beaucoup de méthodes permettent de s’épiler les aisselles.

Or, toutes ces méthodes ne permettent pas d’avoir des aisselles parfaites comme celles des jeunes femmes qu’on voit tous les jours dans les spots de publicité.

La meilleure méthode conseillée pour une l’épilation parfaite des aisselles

L’épilation à la cire tiède ou à la cire chaude reste l’unique méthode permettant d’avoir des aisselles parfaites.

L’épilation à la cire chaude diffère de l’épilation à la cire tiède. La cire chaude nécessite l’utilisation de bandes non tissées qu’il faut appliquer sur la couche de cire.

Dans le cas de la cire tiède, il n’y a pas besoin de bandes, il suffit d’appliquer la cire, de la laisser sécher et de la retirer par la suite. Cette méthode est plus difficile que la cire chaude, elle nécessite quand même une certaine maitrise car il faut tirer la cire sèche d’u coup sec pour que les poils s’arrachent.

Au niveau des aisselles, la peau est très fragile. L’utilisation de la cire chaude est accompagnée de risque de brulures. L’avantage de la cire tiède est qu’elle évite de la brûler.

Si vous comptez utiliser la cire chaude, pensez à appliquer une bande vers le bas et une bande vers le haut : Les poils des aisselles poussent dans tous les sens (contrairement aux jambes et aux bras), il est donc important de tirer les bandes dans le sens contraire des poils afin d’arracher tous les poils.

L’épilation à l’épilateur électrique des aisselles est aussi en vogue et elle permet également d’avoir des résultats parfaits. Les principales marques d’épilateurs proposent aujourd’hui une tête adaptée aux aisselles dans leurs offres de produits.

Plusieurs consommatrices les avaient testés et ont témoigné de leur entière satisfaction.

Voir aussi : Epilation pour des Aisselles nettes

Laisser un commentaire