web analytics

Adieu ! Les poils incarnés ! Il vous faut une épilation semi-définitive à la lumière pulsée…

Les conditions

Cette épilation nécessite la prise en conscience de certaines mesures. Dans les salons d’esthétique, toutes les femmes qui vont procéder à une telle technique doivent subir un interrogatoire afin de signaler les problèmes relatifs à leurs peaux ou peut être des maladies ou des antécédents médicaux…

Pour pouvoir recevoir ce traitement, il faut que le poil soit en contraste avec la peau qui, à son tour, ne doit pas être trop foncée !!!

Avant de se faire épiler, il faut raser les zones en question pour que la lumière puisse agir pertinemment. Et voilà qu’on t’allonge sur la table de l’esthéticienne et qu’on t’enfile des lunettes anti UV, tout est parti.

Bien que les esthéticiennes vous rassurent et assurent que l’épilation à la lumière pulsée ne fait aucun mal, vous allez ressentir une douleur localisée et une chaleur qui vous traverse la peau. Oui, ça fait mal mais résistons à la douleur !

Quel apport ?

Maintenant, revenons à tout ce qui est de l’ordre des avantages : l’épilation à la lumière pulsée est très rapide car elle ne dépasse pas les 5 minutes d’autant plus que les douleurs s’estompent vite. Contrairement à l’épilation à la cire où la douleur persiste et la différence n’est pas notable.

Même si plusieurs articles sur internet mentionnent que les poils tombent après 10 à 15 jours de l’épilation, lors de la première séance, le résultat n’est pas vraiment tangible. Au bout de quelques séances, la différence serait perceptible.

Ne soyez pas dépassées par de telles inventions, testez cette épilation..

Laisser un commentaire